Mademoiselle R en collants noir uni shorty gainant courges gambettes box feuilles mortes d'automne

Gambettes Box d’octobre 2015

gambettes box octobre 2015 Courrèges

Brrr… Ce n’est pas l’automne qui s’installe mais presque l’hiver ! La Gambettes Box est donc plus que bienvenue si vous êtes comme moi et que vous n’avez pas du tout envie d’abandonner vos jupettes. Comment se portent vos gambettes les filles? Quelles sont vos astuces pour lutter contre le froid? Nous, on se cale au coin du feu sous notre plaid, et on serait bien tentés de ne plus bouger jusqu’au printemps !

Mademoiselle R en collants noir uni  shorty gainant courges gambettes box feuilles mortes d'automne contre un arbre

« Cinquante ans, ça se fête », My Little Paris a choisi de faire un partenariat avec Courrèges qu’ils nous présentent comme l’enseigne « libératrice de gambettes » puisque sa marque de fabrique est la mini-jupe.

« Les Gambettes » sont des collants mini (50D) gris anthracite avec un motif que je ne saurais pas décrire autrement qu’en image. Assez simples, opaque mais pas trop, parfaits pour aller avec du noir et mettre en avant ses jambes. Il rappelle un peu celui du mois dernier.

Mademoiselle R en collants gris a motif courges gambettes box feuilles mortes d'automne

Mademoiselle R en collants gris a motif courges gambettes box feuilles mortes d'automne

Mademoiselle R en collants gris a motif courges gambettes box feuilles mortes d'automne

« De l’air » sont quant à eux des collants shorty gainants plutôt fins (40D). Je trouve que c’est une très bonne idée pour sculpter une jolie silhouette. C’est un basique incontournable et intemporel qu’il est important d’avoir dans sa garde robe.

Mademoiselle R en collants noir uni  shorty gainant courges gambettes box feuilles mortes d'automne

Mademoiselle R en collants noir uni  shorty gainant courges gambettes box feuilles mortes d'automne au bord d'une rivière

Mademoiselle R en collants noir uni  shorty gainant courges gambettes box feuilles mortes d'automne

Nous avons reçu avec cette box un échantillon de l’eau de parfum « la Fille de l’air » également de la marque Courrèges. Mon avis? Plutôt bof, je le trouve trop discret et je ne suis pas une grande fan de la fleur d’oranger. Cette fragrance me rappelle un parfum pour bébé.

gambettes box octobre 2015 Courrèges parfum et collants

Pour Novembre, Gambettes Box nous promet des collants épais pour rester sexy même par grand froid. En décembre ils nous garantissent du répondant pour les fêtes, j’ai hâte de voir ce qu’ils nous réservent !

J’espère que vous aurez aimé ce petit shooting aux couleurs d’automne. Qu’avez-vous pensé de cette box les Gambettes Girls?

Mademoiselle r et monsieur p sur une route de campagne soleil déclinant derrière la montagne

A très vite pour la My Little Créative Box ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For spam filtering purposes, please copy the number 2969 to the field below: