Mademoiselle R et Monsieur P avec le le magazine flow

Flow Magazine

Hello les couupains, nous espérons que votre semaine s’est bien passée =)

Connaissez-vous ce magazine pétillant du nom de Flow ?

Couverture magazine flow

Nous sommes littéralement ou plutôt littérairement, tombés sous le charme ! Nous avions aperçu quelques photos sur Instagram du premier numéro sans vraiment comprendre de quoi il était question… Il nous a fallu attendre la troisième parution pour enfin savoir ce qui se cachait derrière cette couverture si colorée : un monde à part !

Nous devons cette fabuleuse découverte à Maman P qui elle, a su voir son potentiel dès le premier numéro (merci du fond du coeur) ! Il faut dire que c’est la reine des trouvailles ,’-).

Mademoiselle R et Monsieur P avec le le magazine flow

 

Ce n’est pas une revue qu’on achète pour tuer le temps, oula non ! Mais une invitation à la douceur, au calme et à la sérénité. Et on a tous besoin d’une petite porte secrète par laquelle on peut s’échapper quand on a le cafard ou que le bruit autour devient oppressant. Quand tout va un peu trop vite, on sait qu’il nous attend prêt à nous transporter loin de tout ça !

Les magazines flow

Mademoiselle R et Monsieur P avec le le magazine flow

Flow c’est un monde assez vaste fait de « belles rencontres » que l’on peut parcourir « l’esprit libre ». Avec notamment des sujets sur la pleine conscience ou comment profiter des petits bonheurs de la vie, à côté desquels on passe souvent. On trouve aussi des rencontres avec des artistes et des gens qui ont choisi de changer de vie… Il y a également des petits rien qui font tellement : ces images toutes simples à feuilletées ou à mettre sous verre et accrocher sur nos murs pour les voir tous les jours. Dans chaque édition, la rédaction nous glisse des cadeaux, pour le mois de septembre ce sont des étiquettes décorées et un cahier d’écriture. Dans les numéros précédents, nous avons eu droit à un carnet de coloriages, des illustrations ou encore des cartes postales.

article magazine flow

magazine flow

étiquette magazine flow

poster du magazine flow

Il parait tous les deux mois pour avoir le temps de le lire et surtout d’attendre avec impatience le prochain !

Et vous, êtes-vous des lecteurs convaincus de Flow? Quels sont vos lectures et qu’avez-vous à nous conseiller ?

Mademoiselle R et Monsieur P avec le le magazine flow

A très vite pour un nouveau rendez-vous sur le blog ,’-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For spam filtering purposes, please copy the number 9191 to the field below: