Gambettes Box d’avril 2015

Retour sur la Gambette Box du mois d’avril. Pour cette édition de la couleur et des petites fleurs avec ces photos prises lors de nos balades en amoureux.

magnolias

Comme en avril il ne fait pas encore très chaud, My Little Paris nous a concocté une box de collants épais : 40D pour le collant émeraude et 50D pour l’imprimé floral. Leurs petits noms respectifs « Time for new things » et « Spring in the air » c’est tellement poétique pour ce début de printemps.

Pour commencer j’ai envie de vous parler de mon préféré. Bien que j’adore les deux, j’ai une légère préférence pour  » Spring in the air » peut-être parce qu’il se marie plus facilement et surtout pour son côté fleurs et dentelle. Très agréable à porter et vraiment canon, un peu de printemps tout en gardant nos guiboles bien au chaud en attendant que monsieur soleil se décide à nous réchauffer pour de bon.

femme collants à fleurs dans le rue

magnolias en bouton

photographe canon a1

femme à la fenêtre collants verts

Je dois avouer que la couleur émeraude est surprenante. Par chance j’ai un haut vert qui se rapproche de cette couleur et s’accorde parfaitement avec ! Je trouve l’idée super sympa, et ça change du noir ou des couleurs sombres auxquelles nous sommes habituées sans tomber dans l’excentricité.

Pari réussi pour Gambettes Box, qui une fois de plus a su me surprendre et me ravir comme à chaque fois !

femme collants à fleurs en train de sauter magnolias

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For spam filtering purposes, please copy the number 2030 to the field below: