Cheerz

mademoiselle r et monsieur p cheerz

En tant que photographes, vous vous doutez bien que tout ce qui touche de près ou de loin à notre métier-passion nous intéresse… Mais ne vous y trompez pas nous ne sommes pas si faciles à satisfaire !

monsieur p photo cheerz dans les feuilles

lit et coussin avec photo polabox

monsieur p photo cheerz dans les feuilles

Lorsque nous avons découvert Cheerz (qui s’appelait alors Polabox) nous avons A-D-O-R-E l’idée ! Oui parce que je ne sais pas si vous êtes des adeptes du Polaroïd mais nous, on trouve cet appareil génial, mais on ne va pas se le cacher c’est juste hyyyyyyper cher.

mademoiselle r photo cheerz

Avec Cheerz, pas d’entourloupe sur le prix, il est très attractif et on peut vous le garantir la qualité est là ! En plus de ça, l’équipe est tellement adorable et attachante, les newsletters sont toutes mimi’ leur selphies nous font penser à une belle bande de potes qui s’éclatent. Alors c’est un plaisir de commander chez eux.

Un petit bémol tout de même, sinon vous allez croire qu’ils nous ont payés avec tous ces compliments. Le prix des frais de port est raisonnable pour l’achat d’un produit Cheerz mais si on ajoute un article le prix des frais de port augmente. Du coup, ça n’encourage pas tellement à prendre plusieurs produits puisque les frais de port gonflent avec le panier.

En bref, on les kiffe grave et c’est une super idée cadeau !! Et en plus avec notre code parrainage : ANTPELO vous bénéficiez de de 5€ de remise sur votre première commande ,’-). Alors si vous hésitiez, allez-y foncez.

monsieur p envoyant polabox et ses photos dans le ciel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For spam filtering purposes, please copy the number 8454 to the field below: