mademoiselle r attendant pour le jump shoot avec gambettes box paris

Jump Shoot avec Gambettes Box

Hello, hello,

J’espère que le soleil est chez vous, que votre weekend à bien commencé et que vous n’avez pas fait une indigestion d’oeufs de Pâques (mangés ou vus sur les réseaux sociaux)…

Mademoiselle r et monsieur p devant le studio du Jump shoot avec Gambettes Box paris

Voilà quelques semaines, j’ai participé au concours organisé par Gambettes Box (dont je parle tous les mois). Vous le savez tous, je suis une vraie fan de cette box et lorsque j’ai appris que j’étais parmi les gagnantes, je vous laisse imaginer les bonds que j’ai fait… J’ai dû répéter un millier de fois « on va à Paris » à Monsieur P (le pauvre).

Mademoiselle r devant le studio du Jump shoot avec Gambettes Box paris

mademoiselle r attendant pour le jump shoot avec gambettes box paris

Entrons tout de suite dans le vif du sujet, j’étais tellement excitée que nous sommes arrivés hyper en avance dans une petite ruelle pavée au bout de laquelle se trouvait le studio choisi par l’équipe de Gambette Box.

loge du studio pour le Jump shoot avec Gambettes Box paris

mademoiselle r dans la loge du studio pour le Jump shoot avec Gambettes Box paris

Pendant que Camille (de Gambettes Box) et Vincent (le photographe) se débattaient pour monter le trampoline, j’ai pu me préparer dans une vraie loge, celle avec un miroir plein d’ampoules autour… la classe !

Pour la séance photo le dress code était bien évidemment de porter des collants reçus dans une de nos box, j’ai immédiatement su que je porterai  » Spring in the air  » à imprimé floral : mon chouchou !

Studio pour Jump shoot avec Gambettes Box paris

trampoline Studio pour Jump shoot avec Gambettes Box paris

Voici l’objet du délit ! Le « Jump Shoot » comme son nom vous l’indique consistait à prendre une photo de nous en plein vol : retour en enfance, on monte sur le trampoline et sauts à volonté. Nous avons également prit une deuxième photo de plein pied.

Quelques flashs plus tard, voici le résultat :

mademoiselle r jump shoot avec gambettes box paris

 

mademoiselle r jump shoot avec gambettes box paris

Monsieur P en a profité pour faire un petit cliché avec ce fond baroque !

mademoiselle r attendant pour le jump shoot avec gambettes box paris

Cette aventure était super sympa et c’était une grande première pour moi d’être devant l’objectif dans un studio comme celui-ci. Même si la séance était très courte j’ai eu beaucoup de plaisir à participer et me je suis vite prise au jeu du trampoline.

Cette expérience nous a permis de passer deux jours à Paris inoubliables.
J’ai longtemps hésité sur le fond et la forme de cet article ! J’ai finalement décidé de ne vous parler que du shooting. Notre visite éclaire n’est peut-être pas suffisante pour en faire un article, et puis tout le monde connait Paris…

Alors du coup on a choisi de vous la partager avec ces quelques photos et aussi cette petite vidéo que l’on vous a concoctée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For spam filtering purposes, please copy the number 3225 to the field below: