baume a levre kimdoll citron kawaii

Mademoiselle et Monsieur Kawaii

mademoiselle r baume à levre kimdoll kawaii

Hey Lovers !

Avez-vous bien commencé la semaine? De notre côté, nous avions envie de débuter cette nouvelle semaine avec des mignonneries que nous avons eu la surprise de découvrir dans notre boîte aux lettres samedi matin, quelle chance ! Alors que j’attendais avec impatience ma Gambettes Box et My Little Box… que vois-je arriver dans les mains de Monsieur P? Une enveloppe bombée à mon nom ! Sans plus attendre est après un rapide coup d’oeil au nom de l’expéditrice, je comprends que cette dernière et Monsieur P m’ont fait une surprise… Je découvre à l’intérieur des goodies accompagnées d’un petit mot écrit sur du papier à lettre trop kawaii <3.

Mademoiselle et Monsieur Kawaii

Je suis sûre que vous êtes impatients de savoir qui est derrière ce colis trop choupi ! Eh bien, cette jolie attention vient de Mademoiselle Alexia alias Citron Kawaii passionnée de la culture Asiatique depuis qu’elle est toute petite et de toutes ces choses trop choupinettes que l’on trouve en Asie. Alexia a commencée cette aventure il y a très peu de temps, mais je suis persuadée qu’elle n’est pas prêt de se terminer… Ce projet est le fruit de deux envies mûrement réfléchies : partager sa passion et créer son entreprise. Ses produits chouchous ? Les cosmétiques coréens qu’elle adore plus que tout avec leur packaging uniques trop kawaii !

petites mignonnettes kawaii panda couvre clefs et baume à lèvre kimdoll papier à lettre

Kawaii quésaco? Pour faire simple, on peut le traduire par « mignon » mais c’est aussi un art de vivre et une expression pour parler de plein de choses « so cute ».

Les produits :

Pour commencer un baume à lèvre Kimdoll au raisin rouge. Son parfum est très agréable et les autres parfums sur l’e-shop (bubblegum, pêche de vigne, pomme granny…) donnent affreusement envie de les essayer ! Ajouter à cela son look trop mignon qui rendra jalouse toutes vos copines ! Iso, notre chat valide également ,’-).

baume à levres kimdoll kawaii citron kawaii

iso chat noir kimdoll baume a lèvre citron kawaii

mademoiselle r et monsieur p baume a lèvre kimdoll citron kawaii

Venu tout droit de Corée, un masque en tissu pour le visage au miel. Une grande première pour moi, je suis plutôt habituée au masque crème, l’idée d’essayer m’a emballée ! Oublions le fait qu’on ressemble à un tueur en série, ce masque sent hypeeer bon et laisse la peau toute douce. L’application est facile et n’est pas gênante. Je vous le conseille vivement.

masque au miel citron kawaii mademoiselle r et son masque en tissus

masque au miel citron kawaii mademoiselle r et son masque en tissus

On continue la découverte avec un petit porte monnaie boule trop mignon et tout doux parfait pour aller chercher le pain et faire pâlir d’envie la boulangère, c’est Monsieur P qui est content !

Mademoiselle r et son porte monnaie boule citron kawaii

Monsieur p et son porte monnaie boule citron kawaii

Dans le colis, se trouvait également des stickers mémo ours polaires et pingouins et un couvre clef panda que nous nous sommes empressés d’utiliser !

stickers kawaii to do list marque page post it

citron kawaii petites mignonnettes kawaii panda couvre clefs et baume à lèvre kimdoll papier à lettre

 couvre clef panda citron kawaii

mademoiselle r couvre clef panda citron kawaii

Bon, inutile de vous dire qu’on a adoré recevoir toutes ces merveilleuses petites choses ! On vous conseille vivement d’aller jeter un oeil sur le site www.citron-kawaii.com et de vous laisser tenter par l’une de ces kawaiieries.

Mademoiselle r et monsieur p plongés sur leur lit kawaii

Restez à l’affut, il n’est pas impossible que l’on vous prépare tous les trois une petite surprise dans les jours à venir ,’-).

citron kawaii

 

Concours Saint Valentin Mademoiselle R et Monsieur P x Citron Kawaii :

citron kawaii petites mignonnettes kawaii masque capillaire stylos couvre clefs et baume à lèvre kimdoll marque page

Chose promise, chose due !! Comme nous vous l’avions annoncé, voici une petite surprise en partenariat avec Citron Kawaii. La Saint Valentin est bientôt là, alors les filles on a pensé à vous pour notre tout premier concours.

Pour participer, il faut :

  • suivre nos comptes instagram : @mademoiseller.et.monsieurp et @citron_kawaii
  • regramer la photo du post avec le #MRMPxCitronKawaii
  • pour valider votre participation, laisser un commentaire sous l’article (avec vos noms sur les différents réseaux sociaux) avant lundi 15 février à 23h59
  • vous pouvez aimer et partager nos pages Facebook pour avoir une chance de plus ! Citron Kawaii // Mademoiselle R et Monsieur P

N’hésitez pas à inviter vos amis.

Le résultat sera annoncé mardi 16 février dans la journée ici et sur Instagram ,’-)

Les lots à gagner :

  • Soin capillaire à base d’huile de graines de camélia
  • Baume à lèvre Kimdoll au citron
  • Couvre clef ourson rose rilakkuma
  • Masking tape fleurs blanches et roses
  • Marques page autocollants lovely days
  • Stylo pilule rose
  • Stylo gourmand
  • Mémo fraise des bois

La gagnante du concours est « Lesptitsthemes ». Bravo à elle et merci à tous de votre participation ! A très bientôt pour une nouvelle chance de gagner. =)

30 Comments

  1. Très bel article je vous remercie tout les deux pour le temps que vous avez consacré à ce dernier, vos photos sont juste top (et trop Kawaii =3) que rajouter de plus ? Un énorme merci !!!! Et je confirme je suis en pleine préparation de la petite surprise réservé à vos lecteurs ;) En attendant je vous fais pleins de gros bisous <3
    1. Merci, merci, merci <3
      Nous sont très heureux de cette super collab' qui n'en est qu'au début !
      On t'embrasse fort et à très vite =)
  2. Ce concours est vraiment adorable ! Je laisse ma chance aux autres car j’ai eu la chance de remporter un lot cette semaine, mais ce site est une très belle découverte ! Plein de bisous !
    1. Oh, c’est très gentil de ta part !! Merci pour ce petit mot trop mignon, on adore te suivre et c’est super si notre blog te plait ! Gros bisous et restes comme tu es <3
  3. J essaie de comprendre tanpis pour le concours la making tape aurai été très kawai dans mes decos ce sera pour une prochaine fois!!! Facebook me va bien, mais le reste un peu compliqué pour moi!!!bizzz a bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For spam filtering purposes, please copy the number 2433 to the field below: